Lino Hascoët Vainqueur du 1er challenge France

C’est avec un bilan très positif que L’Union BMX du Roannais rentre de ce challenge France qui a été marqué par les chutes du coté de l’UBR.

En effet Si Lino Hascoët sort enfin de la spirale malchanceuse qui l’a privé d’un titre de champion de la Loire et d’une victoire en coupe Auvergne Rhône Alpes, il retrouve son statut d’un des meilleurs pilotes français de sa catégorie pupille en remportant le 1er challenge France de l’année en dominant sa journée de course.

Une autre satisfaction de la journée est la 6ème place de Lysandre Pothin qui accède à la finale en 8ans et moins ce qui est une performance à ce niveau de compétition.

Luisa Lheureux en benjamine est la troisième finaliste qui chute en finale et doit se contenter de la 8ème place alors qu’elle était en position de monter sur le podium.

La récolte aurait pu être meilleure car Lowel Szymczack l’un des favoris de la catégorie des 8 ans et moins chute également en quart de finale comme Axel Rousset Sentis en benjamin ou Enzo Villa en homme 17ans et plus.

On note avec une grande satisfaction une bonne participation d'ensemble des pilotes roannais

LES RESULTATS COMPLETS

4126302014_resultats_challenge_france_bmx_sud_est_montelimar_aura_.pdf